Comment réaliser le brushing de boucle parfait ?

Considéré comme le but sacré de la coiffure, le brushing ondulé idéal est quelque chose que nous nous sommes tous efforcés d’accomplir un jour. Peut-être que vos cheveux sont normalement ondulés et que vous essayez d’en tirer le meilleur parti. Peut-être travaillez-vous avec des cheveux droits ou ondulés et avez-vous besoin de remuer les choses pour réaliser des torsades délicates, amusantes et impeccablement encadrées pour une occasion imminente.

D’une manière ou d’une autre, nous sommes là pour vous aider à réaliser enfin le brushing ondulé de vos rêves les plus fous. Continuez à lire et avancez petit à petit tout ce que vous voulez faire pour obtenir des torsades si époustouflantes que vous ferez des arrangements juste pour les montrer.

Comme pour toute autre coiffure, il est toujours judicieux de s’assurer que vos tresses sont en excellent état avant de commencer. D’une part, votre coiffure sera plus facile à réaliser, son aspect et sa texture seront améliorés, et elle restera en place plus longtemps. Deuxièmement, le fait de garder vos cheveux dans des zones de force étonnantes est essentiel pour qu’ils puissent gérer tout ce que vous leur lancez. Cela est particulièrement important avec des styles tels que le séchage ondulé, où vous appliquez une forte intensité sur des cheveux mouillés !

Notre routine pour des cheveux sains en permanence ?

Lavez vos cheveux au moment où ils en ont besoin – cela aidera vos cheveux et votre cuir chevelu à conserver leurs huiles normales au point de restaurer et de saturer les cheveux secs et d’éviter l’écaillage du cuir chevelu.

Veillez à ce que vos cheveux restent hydratés quelle que soit l’heure ! – Ce n’est pas parce que c’est la fin du printemps que vous pouvez négliger vos cheveux ! En effet, si les conditions climatiques hivernales peuvent être très asséchantes pour vos cheveux, le chlore, l’eau de mer et le soleil brûlant de l’été peuvent être tout aussi nocifs, en particulier pour la fermeture de vos cheveux. Ainsi, aidez vos cheveux et ne faites pas l’impasse sur les remèdes contre la chute.

Profitez des voiles capillaires hebdomadaires pour donner un coup de fouet supplémentaire – Il n’y a rien de tel qu’une portion supplémentaire d’humidité lorsque vos cheveux sont un peu moins fournis. En ce qui nous concerne, il s’agit depuis toujours du masque capillaire à l’huile d’argan L’oréal. Malaxez une quantité généreuse sur vos cheveux une fois par semaine après les avoir lavés. Laissez agir pendant 5 à 8 minutes avant de laver à l’eau tiède !

Essayez de ne pas brosser vos cheveux lorsqu’ils sont mouillés – Nous savons tous qu’il est interdit de brosser des cheveux mouillés. Cela allonge vos mèches de manière irréversible et les laisse aussi indisciplinées !

Si vous voulez les brosser lorsqu’ils sont mouillés… travaillez toujours des pointes aux racines et utilisez une brosse à dents larges pour démêler tendrement les longueurs.

Utilisez du sérum sur les finitions et les mi-longueurs – cela permettra de dompter les frisottis et d’hydrater les zones sèches afin d’obtenir un séchage lisse et agréable, comme sur des roulettes ! De même, si vous en choisissez un que vous pouvez utiliser sur cheveux mouillés, il servira de couche de sécurité supplémentaire pour vos cheveux lorsque vous appliquerez l’intensité de votre sèche-cheveux. Le produit que nous recommandons est le sérum capillaire L’oréal.

Conseil d’expert : il peut également être utilisé sur des cheveux secs, à condition que vous ayez vraiment besoin d’une portion d’humidité supplémentaire au cours de la journée.

Enfin, si vos cheveux se sentent mal et que vous avez besoin de leur donner un coup de fouet avant de commencer votre brushing ondulé, offrez à vos tresses le kit de renforcement capillaire.

Voici quelques conseils de Hairmake pour protéger vos cheveux de l’intensité d’un brushing ondulé :

  • Utilisez-en permanence un produit de protection contre la chaleur – avant de sécher ou de coiffer vos tresses avec un appareil à chaleur, appliquez un spray de protection contre la chaleur pour empêcher l’air chaud de dessécher vos cheveux et de provoquer un séchage ondulé et frisé !
  • Choisissez des appareils à chaleur avec des commandes personnalisables – pour que vous puissiez constamment modifier (abaisser) la température en fonction de vos cheveux, assurez-vous que votre sèche-cheveux (et votre lisseur/styler si vous les utilisez également) possède un cadran flexible. De cette façon, vous n’appliquerez jamais plus d’intensité que vous ne le souhaitez.

Déterminez votre style de boucles

Avez-vous généralement pensé qu’il n’existait qu’un seul style de brushing ondulé ?

La prise en compte de la longueur, de la surface et de la coupe de vos cheveux est essentielle pour déterminer le style de séchage ondulé qui conviendra le mieux à vos cheveux. Par exemple, celles qui ont des cheveux normalement ondulés peuvent se contenter de fixer et de caractériser les torsades qu’elles ont déjà. En attendant, toute personne ayant des cheveux longs, surtout s’ils sont normalement raides, tentera de réaliser des torsades sans aucune préparation.

De plus, en supposant que vos cheveux soient vraiment adorables et plus limités, votre procédure pour obtenir des torsades amusantes qui restent en place toute la journée sera très différente de celle que vous suivriez si vous aviez des mèches longues.

Déterminez le look que vous souhaitez obtenir avant de commencer. Pour vous aider à choisir, nous devrions examiner les meilleurs styles de séchage ondulés qui existent

Boucles volumineuses (pour les cheveux courts)

Quelle que soit la longueur de vos cheveux, un brushing ondulé est tout à fait concevable ! Ainsi, qu’il s’agisse d’un balancement court et estival ou d’un jeté jamais démodé pour la saison à venir, nous vous suggérons de choisir un look amusant et volumineux qui convient aussi bien aux jours ouvrables qu’aux fins de semaine.!

Boucles de plage faciles à réaliser

Idéales pour toutes les longueurs et surfaces, les torsades faciles à réaliser du côté de l’océan sont l’un de nos meilleurs brushing ondulés pour les climats chauds. Vous aurez l’impression d’avoir plongé dans la mer et d’avoir laissé vos cheveux sécher à l’air libre à la lumière du jour – avec juste une touche plus propre et beaucoup plus sérieusement résiliente.

Boucles dignes d’un tapis rouge

En supposant que vous fantasmiez sur le fait de secouer de charmantes torsades d’honneur, vous êtes en bonne compagnie ! Heureusement, ce style peut fonctionner pour vous, que vos cheveux soient super épais ou du meilleur côté. Tout bien considéré, elle sera généralement plus réussie pour celles qui ont un peu plus de longueur à jouer. Dans cette optique, vous obtenez beaucoup de torsades, et les cheveux peuvent être lavés et bouclés pour vous permettre d’aller de l’avant lors de votre prochaine occasion.

Boucles caractérisées pour les cheveux naturellement bouclés

Est-il vrai ou non que vous avez la chance d’avoir l’honneur d’avoir des cheveux normalement ondulés ?

Tirez-en profit avec un séchage ondulé diffusant. Vous aurez l’impression de sortir tout récemment d’un salon de coiffure. De plus, vos cheveux seront normalement ravissants. Il rehaussera votre look typique avec beaucoup plus de définition.

Actuellement, bien qu’il s’agisse de quatre des styles de brushing vraiment ondulés que vous verrez partout, de vos flux sociaux à votre parcours honorifique, choisir comment vous devez coiffer vos torsades est une décision individuelle.

Ainsi, en supposant que vous aimez ces styles mais que vous préférez au milieu entre eux, assurez-vous de changer quelque peu votre stratégie pour trouver quelque chose d’autre et remarquable pour vous et vos locks exquis.

0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.