Zoom sur les tendances 2017 : les coiffure à adopter cet hiver !

On vous a concocté un tour d’horizon sur les tendances coiffure de cet hiver. On vous dit tout sur le Half Bun, le Slick Hair, ou encore le bed hair, sans oublier un coiffure pour monsieur !

Le half bun

Il se porte pour toute occasion aussi bien pour un look chic que pour un style bohême rock. On prend un quart de notre chevelure (sans oublier la frange), on forme un chignon au sommet du crâne, ou un peu plus bas, et on noue grossièrement pour un effet décoiffé. Et pour une meilleure tenue, évitons de se laver les cheveux la veille !

Le Slick Hair

Coiffure chic et parfaite pour une grande occasion comme la soirée du nouvel an, afin de mettre votre visage et maquillage en valeur.

On plaque les cheveux vers l’arrière jusqu’aux oreilles, on applique du gel avec un peigne fin sur toutes les racines (sans oublier l’arrière du crâne) en laissant les longueurs naturelles, rien de plus simple !

Half bun coiffure

Le Bed Hair

Cette coiffure va ravir les Working Girl : elle ne demande pas une grande préparation, pour un style décontracté privilégiant le naturel. On se couche les cheveux mouillés, au réveil on retrouve un effet froissé décoiffé, vous êtes prête pour un look un brin négligé mais tellement en vogue.

Et pour les hommes en 2017 ?

Les hommes ont deux solutions. Le bed hair, qui allie un côté très pratique et naturel, et le hairless, assez répandu après 50 ans. Si la cire est fortement déconseillée dans le premier cas – la wax colle aux trolls – elle permet en revanche d’obtenir un effet aveuglant dans le second, à condition d’en mettre une bonne couche et de bien polir le caillou.

0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *