Soyez fashion pendant vos prochaines vacances au Canada !

C’est les vacances et vous avez décidé comme moi de partir au Canada ? Mais ce n’est pas parce qu’on est en vacances qu’il faut se laisser aller à la tentation confortable du claquette / chaussette, bien connu en Allemagne ! Et si on profitait de notre petite virée pour refaire sa garde-robe selon la tendance locale ? Parfait pour être précurseur en revenant chez soi 🙂

La mode à la canadienne

La mode canadienne est un peu différente de la nôtre. En effet, les canadiennes sont moins tirées à 4 épingles, et peuvent arborer des tenues loses (c’est-à-dire « lâches »), sans que ce soit interprété comme la tenue du dimanche. C’est même devenu très populaire chez les it girl ! Les pièces maitresses de cette tenue sont tout simplement le jogging, mais aussi les bottes fourrées un peu informes types UGG (très chères au passage).

fashion montréalOù faire du shopping ?

New York n’est pas le seul endroit d’Amérique du Nord connu pour ses magasins de mode. Montréal est aussi un lieu emblématique pour renouveler son placard : nul doute qu’il enchantera les fashionistas ! On retrouve par exemple La Plaza St Hubert ou encore la rue Sainte Catherine.

Quelles fashionistas canadiennes suivre sur Instagram ?

Le Canada n’est pas en peine quand il s’agit de nous fournir des modeuses à suivre ! De nombreuses Instagrameuses comptent des centaines de milliers de followers et font la pluie et le beau temps sur la mode outre Atlantique.

On a par exemple @fashioncanadians qui ne s’intéresse pas qu’à une seule personne, mais à plusieurs fashionistas : parfait pour correspondre à un public large, vous y trouverez forcément votre bonheur. Vous pouvez également suivre @samanthajin, une jolie blonde qui partage ses looks au quotidien.

Et avant de réaliser votre circuit Canada, n’oubliez pas de regarder les démarches administratives dans nos autres articles !

0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *