Quels sont les styles de coiffure tendance en 2020 ?

En 2020, être dans la dynamique de la mode passe aussi par la coiffure. Parmi tous les styles de coiffure existants, certains sont très tendance et améliorent le style. Voici les styles de coiffure qui cartonnent pour l’année 2020.

À la découverte des carrés dégradés et dynamiques

Il s’agit d’une coupe très tendance pour le printemps-été. Ce style de coiffure très tendance et dégradé facilite aussi bien le mouvement que la texture de la chevelure. Selon les préférences, il est possible d’apporter un effet de dégradé sur toute la chevelure ou bien encore le faire uniquement sur les contours. Cela donne un effet d’originalité et d’unicité.

L’autre possibilité est de créer un effet de mèche tout en habillant le cuir chevelu. Au sujet du carré, il est possible de le porter uniquement en dessous de l’oreille, ce qui permet de faire ressortir à la fois l’effet dynamique et par la même occasion marquer davantage le dégradé.

Les coupes courtes : tout simplement chics et volumineuses

Bien qu’elles soient plus volumineuses, les coupes courtes se portent plus aériennes précisément en période de printemps-été. À ce sujet, il faut noter que c’est précisément au-dessus de la tête que le travail se fait. Et bien sûr, avec le dégradé qui se situe sur les différents côtés et aussi sur la nuque, l’effet de matière est renforcé.

La queue de cheval, une coupe qui explose

Il s’agit d’une coupe semblable à celle du chignon, qui d’ailleurs est aussi une tendance du moment. Quant à la queue de cheval, il faut noter qu’elle se relève petit à petit. C’est un style de coiffure qui se travaille tout bas, avec des cheveux qui peuvent être très frisés ou avec une ondulation principalement pour une tête coiffée ou décoiffée. Par ailleurs, pour l’extension de vos cheveux, vous pouvez aller voir ici.

0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *