Pour un look glam rock, quelles sont les coiffures à adopter ?

Intemporel, le look glam rock a su braver avec succès les saisons et les années sans tomber dans le « has been ». Si vous êtes de celles qui aiment le chic et le hard rock, vous aimerez certainement la belle association de ces deux styles sur votre corps en adoptant un look glam rock. Tout est question d’équilibre entre le glamour et le rock. À part les collants noirs, le perfecto en cuir et les spartiates, ne négligez pas votre coiffure glam rock. C’est la clé de voûte d’un look glam rock parfaitement réussie. Adoptez dès à présent la coiffure glam rock qui vous convient le mieux.

Les cheveux lisses : le numéro un de la coiffure glam rock

Ne vous cassez la tête, car des cheveux lisses et soyeux suffiront pour un look glam rock, des cheveux longs ou mi-longs que l’on peut éparpiller à volonté, un peu comme quand on est à fond dans la musique hard rock. Pour lisser les pointes des cheveux sans les agresser, appliquer un sérum qui apportera également de la brillance.

look-glam-rock       coiffure-glam-rock-decoiffe

Le coiffé-décoiffé

Le coiffé-décoiffé, c’est dans le premier sens du terme que l’on va s’y prendre. Le but est donc de donner aux cheveux l’impression d’être coiffés sans effacer le côté naturel.

queue-de-cheval-glam-rockLaissez parlez votre imagination, des cheveux longs, lissés à moitié dont le reste de la longueur en partant du cou vers le bas n’est pas travaillé, un chignon un peu défait où on laisse quelques mèches rebelles sur les rebords, etc.

Une queue de cheval parfaite

Pour apporter une touche plus glamour à votre queue de cheval, vous pouvez crêper délicatement les longueurs de la pointe vers la racine. Pour une allure soignée, ramenez toutes les mèches en arrière et utilisez un peigne à chignon pour des cheveux plus ordonnés.

N’oubliez pas de laquer vos cheveux pour que votre coiffure tienne toute la journée.

1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *