Les meilleures idées coiffure pour un bébé

Si pour maman, le soin de son enfant n’est plus un langage étranger, la coiffure de bébé est plutôt un véritable casse-tête ! Les classiques se répètent souvent, faute d’avoir de l’inspiration, on opte pour une queue de cheval ou une demi-queue. Mais pour les grandes occasions, les baptêmes et les fêtes d’anniversaire, on veut que bébé soit au top. Bonne nouvelle, votre enfant a droit à une coiffure de star tous les jours de l’année. Il suffit de vous pistonner un peu.

Coiffure pour un bébéUne coiffure au gré des accessoires

Pour un bébé, les accessoires serviront de matière pour embellir la coiffure. En effet, un bébé de moins de 12 mois a une chevelure encore fine et fragile, mieux vaut ne pas trop l’assaillir.

Peignez délicatement ses cheveux et choisissez un bandeau coloré ou un petit accessoire pour égayer sa jolie frimousse.

Des chignons hauts et bas pour une petite fille

Pour la petite demoiselle d’honneur de un an et demi ou la princesse qui fête ses 3 printemps, les chignons sont des coiffures immaculées qui leur apporteront une grâce naturelle. La méthode reste la même que sur des cheveux d’adultes, mais n’abusez pas trop des produits comme la laque, misez plutôt pour les sérums.

Des tresses de différents styles

Apprenez toutes les méthodes de tressage pour pouvoir jouer sur tous les styles. Vous pouvez nouer en arrière ou sur le côté les cheveux de votre enfant et s’amuser à faire des chignons tresses ou une couette rabattue sur le côté. En achetant une mèche blonde, vous pouvez jouer le contraste sur des cheveux noirs en les tressant ensemble.

Des boucles au gré de ses mouvements

En demi-queue, vous pouvez prendre toutes les mèches et les nouer avec un tissu pour ensuite obtenir des boucles naturelles. Vous pouvez également les lâcher complètement et laisser les boucles faire des vagues autour du visage de votre bébé.

0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *