Les coiffeurs BIO : dans quels cas les privilégier ?

Aujourd’hui je vais vous parler des coiffeurs BIO. En effet, si on a l’habitude d’aller chez son petit coiffeur de quartier, il peut s’avérer utile de choisir un spécialiste dans certains cas bien précis : je vous les fais découvrir !

Pourquoi aller chez un coiffeur BIO ?

Coiffeur BiocoiffAlors, une première raison, c’est bien sûr par conviction : qu’on ait envie de protéger ses cheveux, sa santé ou la nature, peu importe, les adeptes du BIO y trouveront leur compte.

D’un point de vue capillaire, le coiffeur BIO permet aussi de mieux prendre soin de sa chevelure. Les produits utilisés sont beaucoup plus doux pour la fibre capillaire et évitent de les abîmer. Et c’est aussi le cas pour les colorations de cheveux !

Le coiffeur BIO pose un réel diagnostic sur vos cheveux avant de choisir les soins à apporter. Il doit donc y avoir un véritable dialogue qui s’installe entre vous et le coiffeur BIO. Et attention, quand on y va, on évite de revenir à ses produits chimiques au quotidien, sinon ça ne sert à rien !

Biocoiff’, l’un des coiffeurs BIO le plus connu

Quand on parle de coiffeur BIO, il est immanquable de parler de Biocoiff’. Je n’en ai entendu que du bien jusqu’à présent, et leurs prestations sont très diverses. Selon la demande du client, ils proposent ainsi de faire une coloration végétale 100% naturelle, des soins profonds pour réparer les cheveux abîmés par les précédents produits chimiques, un balayage à l’argile pour obtenir un rendu tie and dye tout en utilisant des produits naturels ou encore le classique coupe et brushing.

Vous pourrez retrouver ce coiffeur bio à Paris 13, à côté du métro Olympiade. Ils sont également situés dans le 4ème arrondissement.

Etes-vous déjà aller dans un salon de coiffure Biocoiff’ ? Partagez avec nous votre expérience en commentaire !

0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *