La coupe courte, tendance 2016

On pourrait penser qu’une coupe cheveux courts demande beaucoup moins d’entretien qu’une coupe longue, ce qui est totalement faux bien au contraire ! En effet, une coupe courte est jolie que si elle est bien entretenue, il faut pour ceci de rendre au moins une fois par mois chez son coiffeur.

 Trouvez enfin la coupe cheveux courts adaptée à votre morphologie !

7bf2b2680d2dea32fff880471c0117a3La tendance 2013 est à la coupe cheveux courts, il ne s’agit pas de tomber systématiquement dans la coupe garçonne que certaines femmes portent très bien, la frange peut être plus ou moins longue et la nuque peut aussi arriver jusqu’aux épaules.

La coupe cheveux courts peut être très variable ; vous pouvez optez pour un carré plongeant, idéal pour celles qui veulent faire la transition entre le long et le court ou un carré court décoiffé qui sera moins stricte qu’un carré ordinaire. Mais c’est la coupe garçonne qui a les faveurs cette année et elle prend des formes différentes, de la coupe plaquée à la coupe déstructurée, c’est votre personnalité qui fera toute la différence. Vous devez impérativement choisir la coupe cheveux courts selon ce que vous êtes et ce que vous voulez représenter.

N’hésitez pas à demander l’avis de plusieurs personnes, un professionnel saura vous guider dans votre choix mais l’avis d’une personne extérieure peut être bénéfique.

2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *