Quelle coupe va mieux aux cheveux longs ?

Il faut savoir qu’une coupe de cheveux mal choisie peut avoir une influence négative sur l’estime de soi et c’est pour cette raison que le choix d’une coupe est importante. Que vous ayez des formes ou que vous soyez mince, il est impératif de prendre en compte votre morphologie et la courbe de votre visage.

Beautiful young woman in a winter snow day. Girl wearing fur and looking to camera trough snowflakes. Copyspace

Si une coupe cheveux long bouclés n’est pas adaptée à des pommettes prédominantes et à un visage rond, il suffit parfois de couper les pointes pour changer complètement de tête.

pexels-photo-132833

 Vous voulez être sûr de bien choisir votre future coupe de cheveux long ?

 

Souvent les femmes qui veulent garder absolument leurs cheveux longs, n’arrivent pas à s’éloigner de leur enfance et par cette coupe cheveux long, elles gardent un peu l’innocence de leur origine.

C’est pour cela que personne ne doit décider à votre place le style de votre coupe de cheveux, c’est votre personnalité qui sera visible de tous. Un professionnel de la coiffure devinera votre caractère juste en voyant la coupe de vos cheveux. Les coupes longues ont toujours eu du succès, il faut reconnaître que des cheveux longs bien lissés donnent une allure soignée et distinguée.

Une chevelure longue incarne l’amour et la féminité, si vous avez les cheveux courts et que vous les aimeriez longs, pensez aux extensions qui donnent un résultat parfois bluffant.

0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *