Quelle coiffure faire après une greffe de cheveux ?

La calvitie est un phénomène aussi bien répandu chez les hommes que chez les femmes. Perdre ses cheveux n’est pas bien vu surtout pour ceux qui aiment prendre soin de leur chevelure. Le constat d’une perte importante de cheveux peut entrainer une dépression chez certaines personnes.

Raison pour laquelle, elles préfèrent réaliser une greffe de cheveux. Même si c’est une opération durable et esthétique, il emmène à se poser certaines questions telles que quand retourner chez son coiffeur ? Ou quelle coiffure faut-il réaliser après une transplantation capillaire. Toutes les réponses à ces questions ci-dessous.

Quand retourner chez son coiffeur après une greffe de cheveux ?

La greffe de cheveux est une opération délicate qui doit être réalisée par un professionnel. Le patient a généralement le choix entre la technique FUT et la technique FUE. Mais, il faut savoir qu’après l’opération, il y a un certain nombre d’attitudes  à adopter pour ne pas compromettre l’intervention.

Par exemple, en ce qui concerne votre retour chez le coiffeur, cela ne doit pas se faire du jour au lendemain. Le chirurgien recommande d’attendre généralement 3 semaines après l’opération avant de se rendre chez le coiffeur. Rassurez-vous, le chirurgien prendra la peine de vous informer sur toutes les consignes à respecter sur une certaine période.

Chez ce dernier, vous aurez la possibilité de réaliser toutes sortes de soins comme les colorations, le brushing…

Est-ce qu’il y a une coiffure spéciale à faire après un implant capillaire ?

Retrouver une belle chevelure après une chirurgie esthétique des cheveux permet de se sentir bien dans sa peau. Pour ceux et celles qui se demandent s’il y a une coiffure spéciale à faire après une telle intervention, il faut noter qu’il n’y a aucune restriction. Vous pourrez réaliser n’importe quelle coiffure selon vos envies. Cependant, les spécialistes déconseillent absolument de couper les cheveux trop courts.

Choisir la coupe de cheveux Undercut

Savoir que la calvitie est un lointain souvenir après une greffe de cheveux est un véritable plaisir. Bien souvent, on est tellement dans l’euphorie qu’on se demande parfois quelle coiffure il faut réaliser. Et bien, vous pouvez tout simplement opter pour la coupe de cheveux Undercut. Cette coiffure tendance 2016 est toujours d’actualité. Elle a fait un véritable tabac dans les années 20-40. Les grandes stars hollywoodiennes comme Scarlett Johansson n’ont pas hésité à l’adopter.

Cette coupe se caractérise par des cheveux tondus sur les côtés et longs sur le haut du crâne. Elle est un peu semblable à une coupe militaire. Il faut savoir que cette coiffure branchée va vous donner du style. Elle permet d’obtenir différents styles de coiffures et de vous donner plusieurs looks. De plus son entretien est facile. Les hommes tout comme les femmes peuvent adopter cette coupe de cheveux originale et tendance.

Après une greffe de cheveux, il est possible de réaliser toutes sortes de coupes. Faites-vous plaisir en optant par exemple, pour la coupe de cheveux Undercut. Elle va vous rendre sexy.

5

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *